Aucun produit dans le chariot
L'intérêt du KNX dans une installation c'est entre autre de pouvoir changer la programmation des interrupteurs et, de ce fait de remodeler complètement l'installation au goût du client.
Certains client ont d'ailleurs l'habitude de changer souvent d'avis. Exit donc les interrupteurs avec gravure des touches, car dans ce cas soit vous changez les gravures à chaque modification, et alors ça coûte un petit billet, soit vous fixez la programmation de manière définitive.
L'autre option consiste à utiliser des boutons KNX avec porte étiquette. Dans ce cas il vous suffit de ré-imprimer des étiquettes propres et le tour est joué.
Bon, il faut reconnaitre que ce n'est pas fameux en termes d'esthétique. En tout cas, on fait largement mieux.
On attendait donc depuis longtemps un interrupteur KNX multifonctions avec la possibilité de non seulement changer la configuration des touches, mais également celle de modifier les symboles / textes permettant de savoir quelles fonctions sont affectées aux différentes touches. C'est chose faite avec le D-Life Dynamic. Il a cette petite particularité d'avoir un affichage dynamique pour chaque touche. Attention, ce n'est pas un écran tactile, ce sont bien des boutons poussoirs avec un afficheur au centre.
Je ne vais pas vous faire tout un texte sur le produit, mais je vous propose une vidéo qui va vous monter ce que le produit a dans le ventre, physiquement, mais aussi dans la partie configuration.
Et bien entendu ce sont également des produits que vous retrouvez dans la boutique, ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire.